11/09/2012

Découverte

Soirée TrocVestiaire Paris 2012 

Lundi 10 septembre 2012, toutes les blogueuses parisiennes s’étaient données rendez-vous au 8ème étage d’un bel appartement terrasse, pour un cocktail sur les toits de Paris. L’occasion de célébrer le lancement du site TrocVestiaire, lors d’une soirée haute en couleurs, orchestrée par la délicieuse Emilie Bramly de l’agence Tendances Com'.  


C’est donc dans une ambiance chaleureuse et décontractée, loin des évènements presse guindés, que la créatrice du concept Truc Mai Vohong, ancienne HEC diplômée de l’IFM (Institut français de la mode), nous a présenté son e-shop de mode en ligne un peu particulier. 

Le principe ? Renouveler sa garde-robe sans dépenser, directement depuis son canapé! 
TrocVestiaire permet en effet d’échanger un vêtement contre une pièce équivalente, sans brader son article sur la toile. Une expérience digitale finalement écolo qui propose une mode inédite et inhabituelle. 
Robes, blouses, sacs, chaussures, bijoux : on y trouve de tout. Et rassurez-vous, les échanges sont équivalents. Par exemple vous pouvez troquer deux robes de petits créateurs (type maje/Sandro/Bash…) contre une veste de luxe (Prada/Chloé…).

Pour terminer, c’est munie de mon objectif que je me suis rendue à cette belle soirée ponctuée de surprises : bar à make-up, photos, buffet so sweet… Je vous propose donc de découvrir les mignardises sucrées/salées réalisées et mise en scène par la blogeuse Fashion Cooking, et bien sûre les looks les plus stylés des invités.


Macarons réglisse

Oreos customisés 


Gaspacho betterave 


Cupcakes Framboise/citron

Sablés fashion













Site communautaire :


Pour toute inscription via mon blog avant le 30 septembre, 6 mois vous seront offerts afin de renouveler votre garde-robe. Pour recevoir le code promo contactez-moi via mon adresse mail anastasia.a@live.fr

Mon vestiaire personnelle :







14 commentaires:

  1. Oh j'adore les photos des mignardises, c'est top!

    RépondreSupprimer
  2. Youhouuu je fais partie des looks les plus stylés! ;) a très très vite j'espère!

    RépondreSupprimer
  3. Oui forcément! Ton blog est une vraie réussite bravo.

    RépondreSupprimer
  4. J'adore le plastron vert d'une des filles. Blogueuse aussi c'est ça?

    RépondreSupprimer
  5. Les cupcakes et autres gourmandises ont l'air délicieux, c est fashion cooking qui les a réalisé ?

    RépondreSupprimer
  6. @Meriem : oui il s'agit bien d'une blogueuse avec un collier plastron signé zara. Mention spécial d'ailleurs pour son blog que je recommande vivement elsamuse.com @Amelie : c''est bien la blogueuse fashion cooking qui a imaginé, réalisé et mis en scène tous ces délices!

    RépondreSupprimer
  7. Je suis allée voir le site en effet c'est sympa, je vais échanger très vite quelques vêtements, merci pour la découverte.

    RépondreSupprimer
  8. Trop cool le code promo!

    RépondreSupprimer
  9. Je peux échanger tout ce que je veux ?

    RépondreSupprimer
  10. Oui MIlaine, tu peux échanger aussi bien un top, qu un collier, une pochette, un sac... De la mode au sens large quoi!

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour le code promo.

    RépondreSupprimer
  12. Waou la table est trop jolie et ça a l'air super bon! Je suis allée voir le blog de fashion cooking effectivement c'est pas mal du tout...

    RépondreSupprimer
  13. Oui son blog est dans l'ensemble très soigné et les propositions sont bien amenées.

    RépondreSupprimer