22/06/2013

Ma sélection de bijoux précieux


Bague Cathy Waterman en or 22 carats, 1800 € chez White Bird

Collier multiple Asos, avec plumes, breloques et perles, 21,21 € 

Plastron fluo H&M, en métal et polyester, 6,95 €

Bague Sunset Aurélie Bidermann recouverte d'or 18 carats et turquoise incrustée, 210 €

Manchette en métal Alyson Fox & Other Stories, 25 €

Bracelet Brook Gregson en or 18 carats, argent et labradorite, 880 €, chez White Bird


Bracelet Duality Scaramouche de GAS en métal doré à l'or fin, 68 €


6 commentaires:

  1. Lili Gaufrette04 juillet, 2013

    Bonjour Anastasia, ta sélection de bijoux est vraiment belle.

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Anastasia,

    La bague Aurélie Bidermann trop top, bon il faut que j'économise dès maintenant!

    RépondreSupprimer
  3. hello, moi c'est le bracelet Gas que j'adore, pour l'été c'est parfait.

    RépondreSupprimer
  4. La bague Cathy Waterman mon dieu elle serait idéale pour une bague de mariage...Merci pour toutes ces belles idées

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai pas trouvé le collier h&m....

    RépondreSupprimer
  6. Selon les magasins H&M, il n'y a pas toujours les mêmes produits... C'est le problème, encore plus en période de soldes!

    Il faut être courageuse et regarder sur leur site et dans différentes boutiques (pour celles qui vivent en région parisienne j'en conviens!)

    Courage!

    RépondreSupprimer