23/10/2014

La redoute intérieurs : Amazing!

Mais enfin que s'est-il passé chez la Redoute... En quelques clics je découvre des meubles esprit scandinave aux lignes épurées, des accessoires cocooning très tendances et des couleurs pastel tendres à des prix tout doux... On est loin du catalogue épais un peu cliché, véritable symbole de la marque vépéciste. 
Pourtant, j'avais vaguement entendu des échos élogieux sur la collection ameublement de l'entreprise, mais là mon engouement dépasse largement mes espérances. Je vous propose de découvrir en images, ma sélection maison. Démonstration. 



De gauche à droite et de haut en bas: Vase en verre Izolia esprit Marie-Jeanne taille 2, 31,99 euros - Tabouret fourrure Adas, 47,99 euros - Porte-manteau arbre, 69 euros - Pouf rond tressé Bisho, 56,09 euros - Chevet vintage Jimi, 101,30 euros - Suspension grappe Bensimon, 59,99 euros - Vase bicolore céramique Idora, 24,99 euros - Chevet rond Jimi bleu/bois, 35,39 euros 

3 commentaires:

  1. Wouaw, le tabouret et le porte manteau sont absolument magnifiques ! Très belle sélection, merci beaucoup ;) A très vite !

    Sophie rédactrice du blog: SagesseVestita.blogspot.com
    Xoxo

    RépondreSupprimer
  2. AMAZING C'EST LE MOT J'ADORE L'ESPRIT SCANDINAVE

    RépondreSupprimer