08/07/2012

Fashion Week Paris Haute-Couture 2012



Non rassurez-vous, je ne suis pas en train de pleurer… En réalité j’essaye simplement d’échapper à une horde de photographes en furie, entourant une poupée blonde au visage figé, dont la beauté semble tout droit sortie de l’imaginaire macabre et fascinant de Tim Burton. Ainsi derrière cette cambrure affriolante, presque inconcevable, se profile l’ex-call girl Zahia, souriante et à peine stressée.

Néanmoins je reste perplexe devant l’hystérie générale, lorsque celle-ci sort du défilé Haute-Couture de Jean-Paul Gaultier, ce mercredi 4 juillet. Quelle légitimité cette jeune femme de 20 ans peut-elle avoir, en particulier dans l’univers de la mode (hormis une ligne de lingerie plébiscitée certes par Karl Lagerfeld lui-même), pour mériter un tel engouement ? Les gens crient son prénom, se déchaînent autour d’elle faisant ainsi tomber les barrières, dans le seul but d’obtenir une photo de l'ancienne escort-girl la plus célèbre de France. 

Non, je suis désolée mais je ne comprends toujours pas…

5 commentaires:

  1. C'est très très drôle, mon dieu tu as l'air désespérée

    RépondreSupprimer
  2. Lol Tasia...! Tu as l'air désespérée sur cette photo... (Je suis bien d'accord avec toi au fait, mais aujourd'hui tu sais bien que ce ne sont pas les meilleurs produits qui ont le plus de succès)

    RépondreSupprimer
  3. Je suis tout à fait d'accord avec toi, je ne comprends pas ce qu'il trouve à cette fille qui était encore inconnu il y a presque 1 an, il suffit de coucher avec l'équipe de France et tu deviens styliste du jour au lendemain!

    RépondreSupprimer
  4. Il y avait d'autres célébrités à la fashion week de J-P Gaultier ?

    RépondreSupprimer
  5. Oui, il y avait également Laurence Ferrari, sublime dans une robe rouge flamboyante, Lio, Emmanuelle Alt et d'autres que j'ai sans doute oublié.

    RépondreSupprimer