12/08/2012

Shopping slippers

Plus easy que des chaussures à talons, plus stylés que des chaussons : les slippers c'est un peu la contraction entre confort et chic ultime. Alors version imprimée, cloutée ou pailletée : il y en a pour tous les goûts. Au placard donc les éternelles ballerines, la tendance de l'hiver prochain c'est mocassins version loafer. 
Démonstration. 






Slippers Miu Miu, 450 € sur Net-à-porter

Slippers Zara, 69,95 €

Slippers Nicholas Kirkwood, 495 € sur Net-à-porter

Slippers Asos, 193,55 €

Slippers Jimmy Choo, 380 € sur Net-à-porter

Slippers Miu Miu, 350 € 

Slippers Zara, 49,95 €

Sleepers Saint-Laurent Paris, 565 € sur Net-à-porter


Slippers Charlotte Olympia, 565 € sur Net-à-porter


Slippers Melissa 69,13 € sur Asos.

5 commentaires:

  1. Jolie sélection! J'adore les Jimmy Choo :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Myriam, c'est toi que j'ai rencontré au défilé Jean Paul Gaultier?

    RépondreSupprimer
  3. Enfin on arrête cette horrible mode des ballerines!

    RépondreSupprimer
  4. Oui enfin les ballerines on en voit encore partout... Non? Alors in ou out?

    RépondreSupprimer
  5. Attention Sophie ce n'est pas parce que l'on voit un objet un peu partout qu'il est forcément in. Je ne suis pas une grande fanatique de la ballerine, un peu trop classique à mon goût et beaucoup trop plate pour ma petite taille (!), donc je ne serai pas des plus objectives. Je pense que la ballerine à connu son heure de gloire et qu'elle est aujourd'hui plus un basique qu'une pièce réellement tendance.

    RépondreSupprimer