10/02/2015

Instagram: l'appli photos qui m'inspire...


Au delà de tous les réseaux sociaux que l'on connait toutes et qui ont envahit notre smartphone, il y en a un que j'apprécie tout particulièrement : Instagram. C'est MON petit plaisir au quotidien (en dehors du carré de chocolat le soir)... J'aime pouvoir m'inspirer de clichés originaux comme de petits riens qui ont un charme fou. J'affectionne cette intimité (sans voyeurisme) entre les abonnés qui partagent un petit bout de leur vie, de leurs passions, de leurs talents ou de leurs voyages. Je peux y passer des heures comme parfois juste 5 minutes le temps d'une pause pour m'évader un peu... Je vous propose de découvrir quelques comptes qui valent le détour (du moins pour moi).




C'est drôle parce qu'à la base Sophie est une copine et une personne avec qui j'ai travaillé il y a quelques années. Aujourd'hui c'est l'un des comptes Instagram les plus populaires du moment (28,3K followers) et l'un de ceux que je préfère. 
D'une part c'est une très belle femme qui dégage beaucoup de douceur et qui passe très bien en photo. D'autre part elle poste des looks incroyables à la fois décontractes, pointus et très personnels. Et puis on a un réel plaisir à découvrir son quotidien avec sa fille Hilo, un petit ange aussi sweet que la maman, quant au papa c'est le même acabit (si vous voyez ce que je veux dire...). 






Sincerelyjules



Là par contre on joue dans la cour des grands... Sincerelyjules c'est 1,8 millions de followers (oui comme même) et une vie à faire pâlir n'importe laquelle d'entre nous... Ses photos c'est son quotidien de jolie américaine vivant à LA (et voyageant un peu partout, la vilaine!). Ceci dit ses looks sont très sympas et elle nous fait voyager avec elle...








Une créatrice de talent que je suis depuis peu et que je vous invite à découvrir. 








Cette jolie blondinette bien lookée et férue de mode, nous livre les photos de son quotidien et de son Paris adoré. On aime et on en redemande...




Anne-Claire Rueld



Cette décoratrice d'intérieur nous livre ses inspirations poétiques délicieusement mises en scène.


2 commentaires:

  1. Merci ma belle pour cette jolie présentation !
    Je conaissais également jesussauvage, que de belles créations.
    Bisous bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie sélection, j'adore sincerely jules !
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer