07/03/2015

Les soeurs Grene // Sostrene Grene

Vendredi 6 mars, je me suis rendue à l'ouverture de la boutique Sostrene Grene (les soeurs Grene du Danemark) à Versailles. Je ne connaissais pas encore cette belle enseigne danoise aux allures scandinaves, TRÈS accessible... 


Objets déco, loisirs créatifs, papeterie, vaisselle ou encore linge de maison: l'offre des soeurs Grene est extrêmement large et pile dans la tendance. On y trouve des accessoires en tout genre dans le pur esprit nordique à l'instar de marques telles que Bloomingville ou Ferm Living mais en beaucoup moins chers. Alors bien sûr la qualité n'égale pas ces créateurs, mais ici les prix dépassent rarement les 10 euros! 

Et puis les collections sont agencées de manière linéaire et intelligente, les produits sont présentés sur des caissons en bois naturel et les clients parcourent l'ensemble du magasin à chaque fois dans des ambiances différentes. 

Bref si vous espériez repartir les mains vides c'est impossible, car vous vous laisserez probablement tenter par au moins un petit objet tellement les articles sont accessibles (Ikea c'est cher à côté vous voyez?). 








Du coup j'ai été prise d'une espèce d'hystérie et je suis repartie avec tout un tas de choses ( 19 articles en tout) pour la modique somme de 34,83 euros. Voici mes achats:




Quelques exemples de prix: Grand vase en verre (esprit bouteille) 4,17 euros, étagère en bois 7,86 euros, boîte grise 2,79 euros et rose 3,49 euros, vase en céramique gris 0,96 euros, petits photophores en verre (style pot de yaourt) 0,72 euros. 

1 commentaire: